¤ ~ Hane O Nobasu ~ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ ~ Hane O Nobasu ~ ¤

Être fou n'est pas une fatalité, c'est notre destin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haine
* Chi@pèvr€ ¤f th€ f¤w' *
Haine


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari]   Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:17

Hotaru no hikari

Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] Hotaru10

Titre Japonais : ホタルノヒカリ
Titre : Hotaru no Hikari
Titre Anglais : Glow of Fireflies
Genre : Comédie, Romance
Pays : Japon
Episodes : 10
Chaine de diffusion : NTV
Période de diffusion : 11 Juillet 2007 au 12 Septembre 2007
Jour de diffusion : Wednesday 22:00
Theme song : Yokogao de Aiko

Casting

Ayase Haruk dans le rôle de Amemiya Hotaru
Fujiki Naohito dans le rôle de Takano Seiichi
Kuninaka Ryoko dans le rôle de Saegusa Yuuka
Kato Kazuki dans le rôle de Teshima Makoto
Takeda Shinji dans le rôle de Jinguuji Kaname
Itaya Yuka dans le rôle de Yamada Sachiko
Yasuda Ken dans le rôle de Futatsugi Shouji
Asami Reina dans le rôle de Sono Minako

Synopsis

Hotaru travaille pour une compagnie de design intérieure réputée. C'est un emploi brillant mais la vie privée Hotaru est complètement l'opposé de brillante.
Elle vit seul et quand elle ne travaille pas elle paresse dans la maison qu'elle loue. Elle ne s'intéresse pas aux hommes. En fait, elle ne s'intéresse à rien.
Son propriétaire est un propriétaire de bar et un jour son fils, qui se vient de séparer de sa femme, vient pour inspecter la propriété, ne sachant pas que quelqu'un vit là.
Il est choqué par le désordre, mais pas autant qu'en voyant Hotaru. Car cet homme se révèle être en faite le Patron de hotaru.


Source : Newsasia
Revenir en haut Aller en bas
Blast
~ C¤Nn€r!€ Abs¤lµ€ ! ~
Blast


Féminin
Nombre de messages : 2044
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari]   Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:13

    Espèce de vilaine pas belle ! Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] 563885 Je voulais faire la fiche et c'est moi qui te l'a fait découvrir ! Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] 78452 Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] 78452 Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] 78452



    Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] 247528 L'ai trop super ce drama, me reste deux épisode à voir mais c'est à mourir de rire !! A VOIR !! A tout prix !! Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] 5397
Revenir en haut Aller en bas
https://hane-o-nobasu.keuf.net
Haine
* Chi@pèvr€ ¤f th€ f¤w' *
Haine


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari]   Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:29

Mdr !! HAHAHA!!!

Chacun son tour !! Y avait aussi un drama je sais plus lequel que je t'avais fait découvrir et c'est toi qui avait fait la fiche de présentation è___é

Moi sa y ai je l'ai fini et l'est vraiment super ce drama quand même ! Il est trop drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari]   Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation + commentaires [Hotaru no hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ~ Hane O Nobasu ~ ¤ :: ¤ Hotaru no hikari ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser