¤ ~ Hane O Nobasu ~ ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ ~ Hane O Nobasu ~ ¤

Être fou n'est pas une fatalité, c'est notre destin !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haine
* Chi@pèvr€ ¤f th€ f¤w' *
Haine


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life]   Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:50

Wonderful Life

Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] 0e15989de56676eac49a77fd39596


Année: 2005
Nombre d'épisodes: 16
Director: Lee Chang Han
Genres: Drame, Comédie, Romance
Pays: Corée
Cast: Eugene (Jung Se-jin), Han Eun Jeong (Lee Chae-young), Kim Jae Won (Han Seung-wan), Lee Ji Hoon (Min Do-hyun)


Synopsis: Han Seung-wan se rend à Singapour pour faire une surprise d'anniversaire à sa petite amie. Dans le même avion se trouve Jung Se-jin, dont le premier amour est mort en mer à Singapour. Puis ils vont être amenés à faire ensemble le tour de Singapour. Après une soirée bien
arrosée, ils décident de dormir dans un hôtel où il ne reste qu'une chambre libre... Le lendemain, ils
se retrouvent dans le même lit ! Aucun étonnement alors quand ils apprennent que Jung Se-jin attend un enfant.



by Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
WHAT ELSE?
\ Nespresso °
WHAT ELSE?


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life]   Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:01

Dans mon top 3 celui-là! Tout d'abord parce qu'il est très amusant et puis au bout d'un moment il évolue pour devenir sincèrement émouvant à vous en faire sortir la boîte de mouchoirs de sous votre lit! De plus juste pour la petite fille je me le regarderais! Elle est trop kawai c'est le cas de le dire! Excellent drama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
~ C¤Nn€r!€ Abs¤lµ€ ! ~
Blast


Féminin
Nombre de messages : 2044
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life]   Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:09

    Moi j'ai trop pleurer dans celui là !!

    Surtout quand :


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hane-o-nobasu.keuf.net
WHAT ELSE?
\ Nespresso °
WHAT ELSE?


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life]   Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:52

C'est tellement injuste qu'une gamine aussi mignonne vive tout ça! Moi franchement ça m'a émue un truc de fou! Et puis j'ai pleuré comme une madeleine! Vraiment un drama magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Haine
* Chi@pèvr€ ¤f th€ f¤w' *
Haine


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life]   Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:13

C'est vrai qu'il est bien ce drama...faudrait un jour que je vois la suite >.<
Et puis oui elle est trop mimi Shinbi <3
Revenir en haut Aller en bas
Blast
~ C¤Nn€r!€ Abs¤lµ€ ! ~
Blast


Féminin
Nombre de messages : 2044
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life]   Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:22

    Moi aussi j'ai fait la baleine !!


    En plus, j'ai eut trop peur dans le dernier épisode :


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hane-o-nobasu.keuf.net
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life]   Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation + commentaires [Wonderful Life]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ~ Hane O Nobasu ~ ¤ :: ¤ Wonderful Life ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser